All deleted tweets from politicians

Aujourd’hui: Élu au @cdessonne, think tank @Mgrises,prof @sciencespo / Hier: IGAS, député @AssembleeNat, président @cdessonne, livre «Plaidoyer pour les vieux »

This may be an incomplete list. If you think we're missing someone, please send us their Name, Country/State, Political Party, Office they hold or are seeking and, of course, Twitter handle. Thanks!

Jérôme Guedj (france) tweeted :

Coup de gueule face à Francois de Closets. On mobilise pour la révolution de la longévité et il nous réplique « salauds de vieux qui sont des nantis , boomers inconséquents ». Sans un mot pour le grand âge ... google.com/url?rct=j&sa=t…

Jérôme Guedj (france) tweeted :

Soutien aux cahiers départementaux du @le_Parisien @LeParisien_91 https://t.co/ssGaGILJYY

Jérôme Guedj (france) tweeted :

L’@AssembleeNat salue la mémoire de @ClaudeGoasguen Mon hommage, au delà des mots classiques (et respectables) pour celui qui dont je fus un adversaire politique total,c’est le souvenir de nos échanges « toniques » et de ses piques acerbes. Ici lors d’une convention du @Le_CRIF https://t.co/QGV7JOaMtb

*étendu

Jérôme Guedj (france) tweeted :

Merci pour votre soutien au Manifeste pour une révolution de la longévité !

Jérôme Guedj (france) tweeted :

Merci à Jean-Louis Dumont, président de l’@UnionHlm pour son soutien au Manifeste pour une révolution de la longévité Les bailleurs sociaux, acteurs essentiels de la transition démographique.

RT @rberthilier: Fort des enseignements de la journée éthique organisée par ⁦@groupe_mgen⁩ j’ai signé ce manifeste qui propose de repenser le lien entre les générations et mobiliser tous les leviers de la société pour relever le défi démographique du grand âge. lemonde.fr/idees/article/…

2) Mais désormais adresse postale + entrée sont au 14, avenue Duquesne. Dans les deux cas, des militaires (Duquesne, grand officier de la Marine de guerre au 17ème; Ségur, maréchal d’Empire - et oncle de la Comtesse). Voilà, c’est tout

Jérôme Guedj (france) tweeted :

1) [Point purement sémantique et géographique, distraction du dimanche]: on parle donc du prochain « Ségur de la santé», concertation sur l’hôpital à venir. Sauf que le ministère de la santé est avenue Duquesne. Il est vrai que longtemps il y avait une entrée avenue de Ségur

Jérôme Guedj (france) tweeted :

C’était une des recommandations de mon rapport remis le 8 avril à @olivierveran: une plate-forme internet dédiée à l’isolement des aînés Avec l’équipe de la mission, nous avons recensé les 1ères initiatives et construit ce site. A vous de l’enrichir solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossier…